Accueil » La fête des mères

La fête des mères

daughter preparing surprise for mother at home

Ce n’est pas toujours facile d’être mère d’un enfant autiste ou TSA ou peu importe comment vous l’appelez. C’est même carrément un chemin de croix parfois. Et en ce jour de la fête des mères qui fait raisonner souvent beaucoup de choses, je voulais vous partager ce magnifique texte de Fiorella Perkins.

À toutes les mamans d’enfants autistes

Les mamans qui n’ont jamais entendu le mot « maman ».
Celles qui planifient leurs vies en fonction des prises en charge.
Celles qui sont debout toute la nuit et qui continuent à l’être toute la journée.
À celles qui disent que tout va bien parce qu’elles savent que les autres ne comprendront pas.
À celles qui n’échangeraient pourtant ça pour rien au monde parce qu’elles connaissent un amour que la plupart n’ont pas la chance de vivre.

On vous voit. On vous admire.
Joyeuse fête des Mères ❤️

@fiorella_perkins

Je vous vois.

Je vous admire. Je vous comprends. Je vous soutiens. Vous êtes des super héroïnes du quotidien. Celles qui font tourner le monde de leur enfant, avec un amour infini et une force de lionne.

Vous êtes fatiguée, épuisée, dépressive. À bout, en colère, fatiguée de vous battre contre l’école, l’administration, les médecins, les proches, votre conjoint. Vous vous sentez engloutie par ce rôle de « chef de projet de l’autisme » au point de ne plus savoir qui vous êtes. Je vous vois. Et je vous admire aussi ❤️

Joyeuse Fête des Mères 🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.